Édito

Chères Amies Angloyes, Chers Amis Angloys,

En 2014, vous nous avez massivement accordé votre confiance pour conduire les destinées de notre belle ville d’Anglet.

Comme vous avez pu le constater à la lecture de notre bilan, nous avons respecté nos engagements, en améliorant nos équipements, en maîtrisant nos dépenses, en dialoguant constamment avec vous.

Nous souhaitons, avec mon équipe, poursuivre notre action, conforter ces acquis pour aller plus loin et mieux préparer Anglet aux défis de demain.

Notre ville dispose d’atouts exceptionnels : une mixité sociale exemplaire, des espaces naturels préservés, des activités économiques de pointe, une vie associative intense, une qualité de vie enviée.

Á nous d’offrir à nos enfants une ville chaleureuse et solidaire. Á nous de faire d’Anglet une cité éco-innovante où s’harmonisent nature et activité. Á nous d’enrichir notre potentiel créatif par un programme cohérent pour mieux préparer l’avenir.

Nous vous proposons un contrat de confiance, réaliste et chiffré, dans le même esprit de simplicité et de vérité, la volonté commune d’aboutir, le partage renouvelé de nos valeurs angloyes, généreuses et inventives.

Avec mon équipe rajeunie et expérimentée, nous sommes animés de la même passion, de la même énergie, de la même volonté pour servir notre ville avec ambition, enthousiasme et responsabilité.
Alors, avançons en confiance pour notre Anglet !

Signature Claude Olive